| lachez vous sur les blagues :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lachez vous sur les blagues :) Mar 4 Juin - 10:37 | |
| jouons dans la bonne humeur et le rire , lachez vous ici C'est un muet qui rentre dans un tabac, il regarde le buraliste, se tire les oreilles et le buraliste lui tend un paquet de gauloises. Un client stupéfait demande : comment avez vous compris? Bah! C'est simple, il tire ses oreilles pour mimer les ailes du casque gaulois. 2 jours plus tard, le muet revient, se tire les oreilles, se gratte les @@@@ et fait mine de se branler. Le client regarde alors le buraliste et lui dit : la j'ai rien compris. Bah, c'est pas difficile, aujourd'hui, il voulait un paquet de gauloises, un morpion et un solitaire |
|
| |
barth7621
Signe Chinois : Messages : 30 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 32 Localisation : le havre en gros
| Sujet: Re: lachez vous sur les blagues :) Mar 4 Juin - 10:45 | |
| tu veux une blague a 2 balles ? - pan! pan! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lachez vous sur les blagues :) Mar 4 Juin - 10:52 | |
| tu vas etre prive de carambar toi |
|
| |
angiekinder
Signe Chinois : Messages : 22 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 55 Localisation : auch
| Sujet: Re: lachez vous sur les blagues :) Mar 4 Juin - 12:05 | |
| c'est deux merdes qui discutent et l'une dit a l'autre "hé si on allait faire la guerre" l'autre "hooo oui chouete chouette" la chiasse arrive et dit "et moi je peux venir ?" et les autres repondent "NON la guerre c'est pour les durs" | |
|
| |
barth7621
Signe Chinois : Messages : 30 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 32 Localisation : le havre en gros
| Sujet: Re: lachez vous sur les blagues :) Mar 4 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
barth7621
| Sujet: plouf Mar 4 Juin - 12:43 | |
| vous voulez une blague de cul ? -prout | |
|
| |
angiekinder
Signe Chinois : Messages : 22 Date d'inscription : 19/05/2013 Age : 55 Localisation : auch
| Sujet: Re: lachez vous sur les blagues :) Mer 5 Juin - 10:19 | |
| courtes les blagues de bath mais efficaces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lachez vous sur les blagues :) Mer 5 Juin - 12:49 | |
| Deux amis se rencontrent après plusieurs années…
Ils discutent sur leur vie passée…
L’un demande à l’autre : - Et comment va ta vie sexuelle ?
- Comme le Coca Cola…
- Ah ! Super ! Pleine de bulles hein ?
- Rien de tout ça… Avant c’était « normal », puis ce fut « light » et maintenant c’est « zéro ». |
|
| |
titcaribou
Signe Chinois : Messages : 6 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 33 Localisation : Drummondvile sud
| Sujet: Re: lachez vous sur les blagues :) Mer 5 Juin - 16:23 | |
| vous connaissez la blague de la cravate ???
elle est longue et plate !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lachez vous sur les blagues :) Jeu 6 Juin - 8:13 | |
| Lors du 1er jour des soldes, un homme tente d'accéder aux portes d'un magasin. Malgré une file d'attente très importante, il parvient à passer plusieurs non sans entendre quelques jurons des personnes présentes dans la queue.
Cependant, l'homme fut stopé par une vieille dame qui le gifla et refusa qu'il lui passe devant. Voyant le courage de la vieille dame, toute les autres personnes firent de même et l'homme se retrouva à nouveau au tout début de la file d'attente. Prie de colère, il s'écria :
HOMME : " Et ben si c'est comme ça...j'ouvre pas le magasin !!" |
|
| |
angiekinder
| Sujet: Re: lachez vous sur les blagues :) Sam 8 Juin - 20:02 | |
| vous préviens je risque de (encore) choquer dans une piéce sont réunis un zoophile, un serial killer, un nécrophile et un sado maso le zoophile : et si on encu.... un chat ? le serial killer : ouiiiiiiiiii et apres on le tue le necrophile : ouiiiiiiiiiiiii et apres on le re encu..... ben et toi le sado maso tu dis quoi ???? le sado maso : MIAOU | |
|
| |
barth7621
| Sujet: Re: lachez vous sur les blagues :) Dim 9 Juin - 8:11 | |
| j'aime bien les blagues d'angiekinder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lachez vous sur les blagues :) | |
| |
|
| |
| lachez vous sur les blagues :) | |
|