le double-jesse
Signe Chinois : Messages : 2 Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 57 Localisation : toulouse
| Sujet: presentation Doublejesse Mar 21 Mai - 20:31 | |
| :drunken: Bon bah je commence Doublejesse alias J.C IRL, 45a et presque toute mes dents , ambulancier dans le sud-ouest , j ai 3 enfants ,qu une femme(grrr elle ne veux pas me partager,pfff c est nul) , voila gamer dans l ame , je joue sur plusieurs jeux , je suis un addict-man indecrotable , voila en gros si vs voulez plus de renseigement faudra me bipper ^^ allez les braves a qui le tour ! ! ! | |
|
barth7621
Signe Chinois : Messages : 30 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 32 Localisation : le havre en gros
| Sujet: Re: presentation Doublejesse Mer 22 Mai - 6:18 | |
| bon moi c'est barthélémy. 21 ans , etudiant en IUT. j'ai joué a des jeux comme la série diablo . le jeu me plait bien ... voila | |
|
MR FRODON Admin Admin
Signe Chinois : Messages : 16 Date d'inscription : 20/04/2013 Age : 55 Localisation : VAR
| Sujet: Re: presentation Doublejesse Mer 22 Mai - 16:26 | |
| j'me présente , je m'appel henry , j'voudrait bien réussir ma vie , aitre aimé , être beau gagné de l'argent , et surtout être intelligent , heuuuuu non zut ça c'est une chanson , bon bein moi en faite c'est stephane ^^ :king: | |
|
gerard59490
| Sujet: Re: presentation Doublejesse Mer 22 Mai - 18:03 | |
| bonjour moi c est gerardix ou plutot gerard ou gégé comme on veus 57 ans plombier chauffagiste en arret pour le moment suite a une operation je joues sur de nombreux jeux comme travian ect...trop long a marquer tout lol et aussi sur d autre comme gall of duty ect.... bon jeu a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Doublejesse | |
| |
|